frenchMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le français, c'est la différence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Julien alias Kileroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killeroy

Killeroy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Julien alias Kileroy Empty
MessageSujet: Julien alias Kileroy   Julien alias Kileroy Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:27

^^
Prénom : Julien
Âge : 16
Time zone : Vari... j’ai malheureusement une famille qui aime aller sur l’ordi... le matin et le soir. Ça va peut-être changer quand j’aurai mon ORDI mufasa
Pourquoi vous devriez être un GM? Parce que je veux rendre le jeu amusant et parce qu’il commence à avoir du monde, beaucoup pour une personne.
Qu’est ce qu’un bon GM pour vous? Un type sympa qui ne donne pas trop d’item mais assez. Un gars qui crée des event au moins une fois par deux jours minimum.
Autres : Je serais le plus grand de tout le GM qui déconne XD


Intérêts : J’en ai aucune foutu idée lol.
Loisirs : Joué, manger, déconner avec mes ami, déconner avec des mapler et ... Jouer.
Depuis quand vous jouer à MapleStory ? Depuis bien longtemps, mais ce temps est séparé, puisque je joue, et l’autre jour je joue plus pendants des milliers de mois après je rejoue... Mais si je suis GM je crois ne plus faire ça!

S’t’un peut prêt ça.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Phouipouy
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 116

Julien alias Kileroy Empty
MessageSujet: Re: Julien alias Kileroy   Julien alias Kileroy Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:48

Euh. Pourquoi t'a posté une demande de GM o.o quand c'est juste les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchms.forumgaming.fr
Killeroy

Killeroy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Julien alias Kileroy Empty
MessageSujet: Re: Julien alias Kileroy   Julien alias Kileroy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:48

Bonne question... je savait pas ou poster la demande -_-''.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio

Fabio


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30

Julien alias Kileroy Empty
MessageSujet: Re: Julien alias Kileroy   Julien alias Kileroy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

lol je pense que la partie pour poster pour deveir gm est lock presentement XD
Revenir en haut Aller en bas
Killeroy

Killeroy


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2008

Julien alias Kileroy Empty
MessageSujet: Re: Julien alias Kileroy   Julien alias Kileroy Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:19

moi je pensait que c'était lock pour ne pas poster dedans mais juste poster sa demende ayeur... bref je reposterai ma demende une foi qu,il sera ouvert... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien alias Kileroy Empty
MessageSujet: Re: Julien alias Kileroy   Julien alias Kileroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien alias Kileroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchMS :: Main :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser