frenchMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le français, c'est la différence!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danys




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool Empty
MessageSujet: c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool   c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:48

Salut je mappelle Danys mon meilleur ami c Patrick jai bcp damis Derek en fait partie yep derek jtaim bin man jadore jouer a maple telement que ma blonde aussitot kel entend maple elle capote pi jaime sa xd jadore etre avec mes amis et ma merveilleuse blonde jaime trainer aus eux la fin de semaine . jaime trop manger des pierrogies (kek chose de mm) Thnx patrick parce que sans toit jaurais jamais gouter a sa xd jaime aussi la lasagne et les canelloni. jadore le rap chui vrm dificile sur la musique jaime bcp ma famille et mes amis
je deteste le monde comme moi jai absolument rien contre les gay chui pas homophobe chui heterosexuelle et pui bin c sa ah oui et jaime la couleur ... jen ait pas de prefere chos everyone
Revenir en haut Aller en bas
Phouipouy
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 116

c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool Empty
MessageSujet: Re: c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool   c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:41

Ta quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchms.forumgaming.fr
 
c encore moi parce que le monde trouve que jme decrit po assez looool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenchMS :: Main :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser